Media
« Lancez-vous en Sarthe ! » est la nouvelle démarche d'attractivité à découvrir sur les quais du métro parisien, sur le web et sur les réseaux sociaux !
Organisée dans le cadre du plan de relance départemental, cette démarche d’attractivité veut inciter, notamment les Franciliens, à choisir la Sarthe pour changer de vie.
Territoire connecté, nature préservée : c’est l’endroit idéal pour changer de vie, à 54 minutes de Paris en TGV. Par le biais d’une nouvelle campagne de communication nationale, s’appuyant sur la marque de territoire Sarthe me up créée en 2014, le Conseil départemental de la Sarthe souhaite inciter les Franciliens à changer de vie, en s’installant en Sarthe !
Le Département les invite à venir en Sarthe pour vivre, travailler, s’épanouir !
PRÉSENTATION DE LA NOUVELLE CAMPAGNE
Présentée par Dominique Le Mèner, Président du Conseil départemental de la Sarthe, et en présence de Véronique Rivron, présidente de la commission Attractivité du Département : Culture, Sport, Tourisme, Enseignement supérieur, et Noël Peyramayou, président de la CCI Le Mans Sarthe, cette nouvelle campagne fait honneur aux 6 ambassadeurs ravis de s'être lancés en Sarthe.
Guillaume Richard, PDG-fondateur de Oui Care, Leïla Heurtault, championne du monde de karaté et Antoine Châron et Florestan Gutierrez, fondateurs de l’entreprise de design sonore Sound to Sight, étaient également présents lors de ce lancement à la CCI Le Mans Sarthe pour réaffirmer leur attachement au territoire et l'importance de l'équilibre trouvé par leur installation en Sarthe.
6 AMBASSADEURS POUR UNE CAMPAGNE : ILS SE SONT « LANCÉS », EN SARTHE !
Ce sont souvent les autres qui en parlent le mieux… Pour cette nouvelle démarche d’attractivité, le Département de la Sarthe a sollicité 6 ambassadeurs, prêts à bondir hors de leur affiche pour promouvoir leur département ! Ces témoins se lancent vers nous, avec une attitude évoquant les célèbres sauts de Philippe Halsman dans les années 50.
Souriants, plein d’énergie et de positivité, ces femmes et ces hommes se sont lancés en Sarthe. Diffusée dès le 17 août dans le métro parisien (ligne 6) et dans la gare Montparnasse, cette campagne bondissante bénéficiera également d'une campagne webmarketing importante, notamment sur les réseaux sociaux.
Vous aussi lancez-vous en Sarthe !