23 Octobre 2015

Les bonnes nouvelles sarthoises sur BFM

Media

Après le succès du concours Sarthe Me Up en 2014 et les différents salons des entrepreneurs en 2014 et 2015 aux couleurs de la démarche sarthoise, le Département poursuit sa campagne d’attractivité.

Les initiatives économiques et touristiques réussies en Sarthe ont continué d’alimenter Sarthe Me Up sur le web et les réseaux sociaux tout au long de l’année.

C’est désormais à la télévision, sur la chaîne d’information BFM TV, que l’on pourra découvrir, du 26 octobre au 27 décembre, de nombreuses bonnes nouvelles venues de la Sarthe. Dans un contexte national morose, le Département se démarque en proposant un message positif, mettant en avant la qualité de vie et les réussites du territoire. Elaborés avec des partenaires du tourisme, de l’économie, de la culture et des sports mécaniques, ces spots seront diffusés à des heures de grande écoute (20h54 et 23h07 en semaine, à 18h55, 19h42 et 20h30 le samedi et 19h42 et 20h14 le dimanche), en dehors des moments publicités habituels avec un concept original proche des codes de BFM TV et relevant d’une saga appelée « La bonne nouvelle ».

De fidèles partenaires et de nouveaux venus

De nouveaux partenaires ont rejoint  le Département et les témoins de la première campagne. Tous ont accepté d’associer leur image à Sarthe me up !

On pourra donc retrouver les bonnes nouvelles de Souriau, du groupe Leblanc, de l’ACO et les 24 Heures du Mans, de Porsche, de Maliterie.com, de la start-up Sound to Sight, des Fermiers de Loué, du ZOO de la Flèche, de la Librairie Bulle, ou encore du LAUM (Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine).

Des spots à retrouver sur les réseaux

Parce que les bonnes nouvelles, ça se partage, on pourra également voir et revoir ces vidéos sur les différents réseaux sociaux du Département.

 



>> Voir les autres vidéos sur la chaîne Youtube Sarthe me up